Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des farfadets
Archives
18 mai 2008

Canalblog ou overblog?

    J'avais un blog sur canalblog, mais monsieur farfadet ayant donné l'adresse à sa famille, je ne me sentais plus à l'aise et m'autocensurais. Puis est arrivé Tom pouce dans notre vie, petit bébé plein de vie qui ne nous laisse que peu de temps pour nous. Pas trop le temps de blogguer, pas trop l'envie non plus. Il fallait déjà essayer de gérer le quotidien.
    Qui a dit qu'un bébé était de tout repos? J'ai lu quelque part qu'il fallait un an pour se remettre après son accouchement. A l'époque, cela m'a bien fait rire. Maintenant, je crois qu'un an est nécessaire à trouver son rythme, à retrouver de l'énergie, à se dégager du temps pour soi.
    Lorsque l'envie de blogguer est revenue, j'ai voulu changer radicalement et suis partie sur overblog. Bof bof. Que c'est compliqué de modifier les couleurs de son blog là-bas! De guerre las, je reviens aux sources, à canalblog.
    Partir ou rester? Blogguer ou pas?
    Vais-je réussir à mettre à jour régulièrement ce blog?
    Il faut essayer et puis... qui sait.

Publicité
Commentaires
L
Eh bien bon retour ! tu vois, j'ai suivi...
Publicité