Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des farfadets
Archives
4 juillet 2008

Chapeau

Voici venu l'été, les vacances et les mariages. Pour le mariage de la soeur de monsieur Farfadet, ma maman qui est également invitée voulait un chapeau pour aller avec sa robe. Elle a donc acheté une capeline toute simple à Gémo et de quoi le décorer. Je lui ai fabriqué la fleur et elle a fait le reste. Voilà ce que cela donne.

chapeau

 chapeau2

Qui va être la plus belle pour aller danser???

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je me suis servis de ton tuto pour les carottes , meerci !!!!<br /> Si tu veux voir ce que ça donne : http://akornature.over-blog.fr/article-des-p-tites-carottes-40284955.html<br /> <br /> A+
L
très réussi, sans aucun doute !
L
Super chouette, il ne te reste plus qu'à nous concocter un petit tuto...!
C
Un seul mot...la classe
V
Ceci est tout simplement très réussie et je suis sure que vous serez les plus belles pour aller danser!!!
Publicité