Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des farfadets
Archives
29 novembre 2009

Calendrier de l'avent

calendrier_de_l_avent

Tom pouce est maintenant en âge de comprendre et participer. Il nous fallait donc un calendrier de l'avent. J'ai fureté un peu partout pour trouver quelque chose qui nous conviennent et j'ai trouvé cette maison en pain d'épice... Après bien des déboires, elle est commandée. Je la recevrais sans doute fin décembre, sic, un peu tard donc... En catastrophe, il me fallait une solution de repli. Voici donc un calendrier de l'avent rapide à faire à peu de frais.

Matériel utilisé: 24 enveloppes au couleurs de l'arc en ciel
                       12 cartes de visites aux couleurs assorties
                       1 plaque de papier mousse (?) de 3mm d'épaisseur 50x65 cm
                       24 petites épingles à linge en bois

                       1 stylo blanc
                       colle
                       ciseaux

Petits cadeaux: 1 pièce de puzzle

                      et pour les 4 jours qui restent, 4 petits coeurs pour faire du manège au Parc de la Tête d'Or

Je sais que les couleurs ne font pas trop Noël, mais que voulez-vous j'ai envie de gaieté!!!

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaah ! te revoilà ! bonne idée les pièces de puzzle... et dommage pour la maison en pain d'épice, elle est très belle (note, pour l'an prochain tu seras parée !!!)
V
C'est une très chouette idée!!!!<br /> Je retourne à ma ma malade Camille a la grippe!<br /> Bisous
Publicité